Et c’est (re)parti!

pour un tour!

Deuxième tentative de blog personnel, quelques années après la première, pour bien démarrer cette année 2012! On verra combien de temps tiendra cette belle résolution, en espérant que ce soit plus longtemps que la première… J’ai donc pour commencer ajouter rétrospectivement mes précédentes tribunes parues en 2011 dans la presse locale, que vous pourrez trouver dans les archives de 2011 de ce blog dans le menu de droite, et auxquelles je ne manquerai pas de faire référence à l’avenir. J’ai également compilé une liste non exhaustive des associations et collectifs qui font toute la richesse humaine de la vallée de la Drôme, ainsi que quelques liens vers des blogs et sites qui rythment la vie de la vallée, ou que je trouve intéressants, accessibles dans le menu de droite également. J’ai enfin expliqué les raisons de la création de ce blog, et  mis quelques mots sur mon parcours.

2012 s’annonce chargée en événements car à partir de maintenant, tout peut arriver, plus que jamais!

Alors pour bien démarrer, tous mes voeux de changement politique pour cette année chargée électoralement, de sortie du nucléaire, d’abandon définitif de la recherche des gaz de schiste, de profonde réforme pour une fiscalité plus juste, de reprise en main drastique du secteur financier par la force publique, pour les thèmes qui me sont les plus chers, mais aussi et surtout tous mes voeux de construction et de développement des alternatives dans tous les domaines qui ne demandent qu’à devenir majoritaires!

Et vive les horizons de la vallée de la Drôme!

A propos Yann Louvel

Citoyen du monde
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

