La pancarte « STOC CHOC » a enfin été enlevée!

Plus d’un an après la fermeture du magasin STOC CHOC, l’immonde enseigne qui balafrait le centre-ville et la vue vers le coeur historique de Crest depuis le quai des marronniers a enfin été enlevée. J’aurais dû prendre une photo pour faire « avant/après » mais jugez seulement du « après » et croyez-moi, c’est plus beau comme ça! [ajouté le 06/09/12 : finalement mehdi m’envoie une photo de la situation « avant » pour comparer, merci mehdi!]

J’avais écrit à la mairie l’été dernier pour savoir quand serait retiré le panneau mais on m’avait répondu que l’entreprise n’était pas encore en liquidation judiciaire, ce qui semble désormais être le cas…

On remarquera au passage l’ajout estival juste à côté au beau message « Un peu d’amour » présent depuis quelques mois déjà, un ajout probablement pas gravé là par les services municipaux!-)

A propos Yann Louvel

Citoyen du monde
Cet article a été publié dans Non classé, Ville de Crest. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La pancarte « STOC CHOC » a enfin été enlevée!

  1. Mehdinefrance dit :

    Que c’est beau !
    Je t’envoie une photo par mél de l’avant… juste pour comparer !

  2. chantal dit :

    Bonjour, je voudrais juste savoir quelle était l’usine qui était là avant ?
    Merci par avance.

Laisser un commentaire

