Sortie de « No Gazaran » partout en France!

Ca y est! Après trois ans de travail acharné de nos Brasseurs de Cages locaux, une souscription populaire, et des centaines d’heures de rush et déplacements un peu partout sur le front de la mobilisation citoyenne et politique contre cette nouvelle menace, « No Gazaran » est enfin sorti sur nos écrans cette semaine!

Un beau débat à l’Eden à Crest en avant-première mardi dernier, le film y était aussi à l’affiche toute la semaine dans le cadre du Printemps du Documentaire, un autre débat ce soir à Valence, et en fait plein d’autres à venir, plus de 150 partout en France dans les semaines et mois à venir pour faire connaître le film et la fabuleuse histoire de cette mobilisation citoyenne qui est loin d’être terminée! Et une belle couverture presse locale et nationale dans le Monde, sur France Info ou Europe 1, entre autres.

Un grand BRAVO donc à Doris Buttignol et Carole Menduni qui ont su porté et mené à bien ce projet fou contre vents et marées, des manifs en Ardèche au Parlement Européen en passant par les réunions publiques de Hess Oil en Ile-de-France!-) Un beau film avec de très belles images (notamment de notre belle Biovallée!-) qui sera utilisé comme bon outil pédagogique et de mobilisation partout en France et pour longtemps j’en suis sûr, et qui devrait même connaitre un certain succès à l’international vu la tournure des choses!-)

No Gazaran

 

Publicités

A propos Yann Louvel

Citoyen du monde
Cet article a été publié dans Gaz de schiste. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s