Bon vent à la mégacombi!

A peine le temps de commencer à s’habituer à écouter régulièrement la meilleure émission de la bande FM, que c’est déjà terminé!

La mégacombi, c’est, enfin c’était la totalement déjantée et magnifique émission de radio hebdomadaire sur Radio Canut, à Lyon, que j’ai découvert grâce à notre radio locale, Radio Saint Ferréol, que je ne remercierai jamais assez. Pour les fous rires contractés pendant les sessions de bricolage ou de course à pied adonnées en cette très bonne compagnie, tout comme pour les superbes reportages au coeur des manifs ou aux quatre coins de France et de Navarre, de savoureux moments radiophoniques.

Je n’ai découvert cette émission que l’an dernier mais j’ai été tout de suite marqué par la qualité et l’originalité de l’émission, vraiment unique et de très loin la meilleure de la bande FM, pour de vrai.

La mauvaise nouvelle, c’est que c’est fini depuis le mois dernier et la dernière émission, excellente elle aussi! La bonne nouvelle, c’est que la fine équipe laisse 10 ans d’archives derrière elle que je vais prendre un grand plaisir à écouter pendant des années…

Je vous invite à en faire autant si ça vous touche, avec une spéciale dédicace pour quelques émissions qui m’ont plus marquées comme celle sur l’indépendance de la Drôme, ou celle au coeur des mobilisations du printemps dernier!

Un grand merci et un bon vent à la mégacombi!

 

A propos Yann Louvel

Citoyen du monde
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire